Mercato : Benjamin André de Rennes au LOSC

Benjamin André (LOSC)
Ligue 1 Conforama
18/07/2019

Le milieu de terrain Benjamin André quitte le Stade Rennais et rejoint le LOSC pour les quatre prochaines saisons. Un transfert officialisé ce mercredi soir.

En quête d’une recrue dans l’entrejeu après le départ de Thiago Mendes à l’Olympique Lyonnais, le LOSC s’est offert Benjamin André ce mercredi. A 28 ans, le milieu défensif et capitaine breton évoluait depuis cinq saisons avec le Stade Rennais. Un club où il s’est imposé comme un titulaire indiscutable sous les ordres de différents coachs en disputant 154 matchs de Ligue 1 Conforama. Formé à l’AC Ajaccio avant de débarquer en Bretagne, Benjamin André compte 187 apparitions avec le club corse dont 91 en Domino’s Ligue 2.

Découvrir la Ligue des champions

Avec cette arrivée, le LOSC enregistre la venue d'un joueur d’expérience pour renforcer son milieu de terrain. Le recrutement d’André fait ainsi suite à celles de Timothy Weah (PSG) ou encore de Léo Jardim (Rio Ave) dans ce mercato d’été 2019. Le Français, vainqueur de la dernière Coupe de France, découvrira la Ligue des champions avec Lille, qualifié directement pour la phase de poules de la compétition cette saison.

> Tous les mouvements du mercato d'été








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste