Ligue 1 Conforama

Mercato : Mollet rejoint Montpellier

Le milieu offensif Florent Mollet rejoint le Montpellier HSC.
Ligue 1 Conforama
11/07/2018

Le milieu offensif du FC Metz Florent Mollet reste en Ligue 1 Conforama : il s'est engagé ce matin avec le Montpellier HSC.

Michel Der Zakarian tient sa troisième recrue. Après l'attaquant Petar Skuletic et le défenseur Damien Le Tallec, c'est le milieu offensif Florent Mollet (26 ans) qui va enfiler le maillot montpelliérain. Formé et lancé dans le monde professionnel par le Dijon FCO, puis révélé à l'US Créteil-Lusitanos en Domino's Ligue 2 lors de la saison 2015/2016 (11 buts et 4 passes décisives), il a découvert la Ligue 1 Conforama avec le FC Metz. Malgré la relégation, c'est surtout son deuxième exercice avec les Grenats, la saison dernière, qui aura été convaincant, avec 7 réalisations. Sa signature au Montpellier Hérault SC lui permettra de continuer sa progression dans l'élite.

« J’espère qu’on fera une grande saison et que je répondrai aux attentes et à toute la confiance que le club a placée en moi. J’ai encore beaucoup à apprendre, ce n’est que ma troisième saison en Ligue 1 Conforama », a-t-il expliqué sur le site officiel du club héraultais. A noter que Florent Mollet retrouvera un ancien coéquipier dans le groupe du MHSC : il a évolué avec le gardien Benjamin Lecomte au Dijon FCO lors de la saison 2013/2014, en Domino's Ligue 2.

Diallo, de l'expérience pour Nîmes


Le milieu de terrain défensif Moustapha Diallo s’est engagé pour une durée de deux saisons avec le Nîmes Olympique, promu en Ligue 1 Conforama. Il était en fin de contrat avec l'En Avant de Guingamp, où il vient de passer ses neuf dernières saisons (144 matches de Ligue 1 Conforama, 14 buts).

Diallo est la sixième recrue des Crocodiles après les signatures des défenseurs Hervé Lybohy (Paris FC), Florian Miguel (Tours FC) et Loïck Landre (Genoa), de l’attaquant Baptiste Guillaume (Angers) et du gardien Paul Bernardoni (Bordeaux).


Tous les mouvements du mercato








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama TAG HEUER ballon uhlsport la poste