Ligue 1 Conforama

Plus vite, plus Grandsir, plus fort

Samuel Grandsir, buteur le plus rapide d'avril en ligue 1 Conforama.
Ligue 1 Conforama
15/05/2018

Buteur face à l’OM lors de la 33e journée, l’attaquant de l’ESTAC Troyes Samuel Grandsir a reçu le trophée TAG Heuer du but le plus rapide du mois d’avril en Ligue 1 Conforama.

Parmi les satisfactions de la saison au sein de l'ESTAC Troyes, le jeune attaquant Samuel Grandsir a remporté le trophée TAG Heuer du but inscrit le plus rapidement en Ligue 1 Conforama lors du mois d'avril. Le joueur de 22 ans n'avait eu besoin que de 37 secondes pour ouvrir le score face à l'Olympique de Marseille au Stade de l'Aube le 15 avril dernier (2-3). Lors de cette rencontre de la 33e journée de Ligue 1 Conforama, Samuel Grandsir avait été à la conclusion d'une jolie action collective initiée par un dégagement de son gardien Erwin Zelazny. Le petit ailier droit avait finalement repris de la tête un centre au second poteau adressé par Stéphane Darbion.

3 buts et 4 passes décisives en Ligue 1 Conforama

Samuel Grandsir boucle sa première saison complète en Ligue 1 Conforama. A bientôt 22 ans, le joueur totalise 3 buts et 4 passes décisives en 35 matchs (dont 28 disputés en tant que titulaire). Formé à l’ESTAC, Grandsir a débuté avec l’équipe de France Espoirs en septembre dernier. Il compte à ce jour 2 sélections.

> Flavien Tait donne de la voix








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama TAG HEUER ballon uhlsport la poste