Matchs en direct

20:45

Mercato : les mouvements du mercredi 17 juillet

Lamine Ghezali, la nouvelle recrue castelroussine.
Domino's Ligue 2
17/07/2019

Retrouvez les principaux mouvements du mercredi 17 juillet en Domino's Ligue 2.

Mercredi 17 juillet

Un Vert et un troyen à Châteauroux

Apparu à 6 reprises en Ligue 1 Conforama la saison dernière (1 but), Lamine Ghezali va poursuivre sa progression en Domino's Ligue 2 lors de l'exercice 2019/2020. L'attaquant franco-algérien de 20 ans a été prêté à Châteauroux par l'AS Saint-Etienne pour une année, sous réserve de la visite médicale. Il est la cinquième recrue castelroussine après Marega, Tormin, Keny et Jung.

Dans l’après-midi, La Berrichonne a officialisé la venue d’un deuxième renfort, Jérémy Cordoval, sous réserve de la traditionnelle visite de médicale. Il a paraphé un contrat pour les trois prochaines saisons. Le latéral de 29 ans arrive libre après son départ de l’ESTAC, où il était en fin de contrat. Dans l’Aube pendant trois saisons, il a disputé 56 matchs de Domino’s Ligue 2 et 11 de Ligue 1 Conforama. Avec cette arrivée, Nicolas Usaï va pouvoir compter sur un nouveau joueur d’expérience dans son effectif.

Valenciennes FC engage Matteo Fedele

Le VAFC a annoncé la signature de Matteo Fedele pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2022. Le milieu de terrain italo-suisse de 26 ans jouait au CSU Craiova en Roumanie la saison dernière. Lors de sa formation, il a évolué une saison au LOSC entre 2008-2009, avant de retourner en Suisse dans le club où il a effectué ses débuts en professionnel, le FC Sion. Au sein de la formation d’Olivier Guégan, il portera le numéro 8.

> Tous les mouvements du mercato








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste