Nancy : Deux ans pour Tholot

L'entraîneur de l'AS Nancy-Lorraine Didier Tholot après la victoire face à l'US Orléans.
Domino's Ligue 2
14/05/2018

L'AS Nancy-Lorraine, qui a terminé 17e de Domino's Ligue 2, a annoncé que son entraîneur Didier Tholot prolongeait son contrat de deux saisons.

Après avoir rempli sa « mission maintien » en 7 matchs sur le banc de l'AS Nancy-Lorraine (3 victoires, 1 nul, 3 défaites, 17e de Domino's Ligue 2), Didier Tholot a prolongé son contrat de deux saisons avec le club au chardon. Le Président nancéien Jacques Rousselot a expliqué cette décision sur le site officiel de l'ASNL : « Nous nous sommes vus dimanche et il va continuer avec nous avec deux ans de contrat. Durant ces quelques semaines, on a appris à se connaitre. J’ai découvert quelqu’un de très professionnel avec des valeurs humaines proches des miennes. C’est l’homme de la situation pour continuer à avancer ». L'AS Nancy-Lorraine est le 5e club français entraîné par Didier Tholot après le FC Libourne-Saint-Seurin, le Stade de Reims, la Berrichonne de Châteauroux et le SC Bastia.

« Rester ambitieux »


Dans le cadre de cette annonce, Jacques Rousselot a également évoqué le mercato et la saison à venir : « En fonction de nos moyens et des départs, nous allons chercher les profils de joueurs souhaités par le coach. Nous savons qu’il est difficile de faire des prédictions dans le football. On s’est d’ailleurs un peu loupé cette saison. Mais c’est une anomalie de voir Nancy en Ligue 2. Nous devons rester ambitieux et tout faire pour retrouver l’élite du football français dans les meilleurs délais. »








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's ballon uhlsport la poste